Bien-être et beauté, quoi de neuf en 2019 ?
Profitez des dernières innovations du Cabinet Paradol et bénéficiez en 2019 de conditions d’accueil et de soins privilégiées pour commencer l’année en beauté.
Grâce à ses nouveaux locaux, le Cabinet Paradol dispose désormais d’installations parfaites pour procéder à des implants capillaires. Cette pratique, aujourd’hui vulgarisée, répond au nombre croissant de patients qui souhaitent lutter efficacement contre la chute des cheveux et la calvitie. Le phénomène touche autant les femmes à la suite d’une grossesse que les hommes en raison de leur âge. Le Docteur Paradol utilise les technologies les plus évoluées pour faire face à l’alopécie, comme la greffe sans cicatrice linéaire. Appelée FUE (Follicular Unit Extraction), cette technique sans douleur au résultat naturel consiste à prélever les follicules pileux du patient (comme les autres greffes), mais en élargissant la zone donneuse de 30 à 50%, ce qui accroît mécaniquement le nombre de greffes de cheveux et optimise de fait le résultat final. « L’absence de cicatrice suite à l’intervention est importante pour des patients qui peuvent ainsi porter des cheveux courts après une greffe FUE » explique le Docteur Paradol. Ce dernier dispose en outre d’une salle blanche qui lui permet d’opérer dans les conditions idéales. Les pansements sont posés selon un protocole défini par le praticien qui, sur place, est en mesure de vérifier l’évolution de tous les soins. « Cette proximité immédiate constituant une sécurité supplémentaire pour nos patients ».
Les bienfaits des soins par LED
Le nouveau cabinet du Docteur Paradol bénéficie par ailleurs d’une salle dédiée aux traitements par diodes électroluminescentes, un équipement à forte valeur ajoutée. « La photomodulation par LED, appelée également thérapie LED, consiste à placer le patient sous une lumière froide en phase pré-opératoire, de soinsou post-opératoire. Cette technologie procure un effet antalgique, accélère la cicatrisation et stimule la repousse des cheveux ». poursuit le chirurgien. Adaptée aux implants capillaires, elle est aussi indiquée pour tous les soins de médecine esthétique : acide hyaluronique, radiofréquence, peeling… En complément des peelings chimiques, le traitement par LED améliore en effet le teint, lisse les rides et ridules, ou encore estompe les taches brunes du visage. En fait, il potentialise l’effet peeling pour un visage rajeuni. Cette technologie non invasive permet de traiter les vitiligos sur l’ensemble du corps, ces taches blanches qui apparaissent sur la peau en raison de l’absence de mélanine.
Que diriez-vous d’une crème créée spécialement pour votre peau ?
De peau, il est aussi question avec une innovation réservée uniquement aux dermatologues et aux chirurgiens esthétiques : la fabrication sur-mesure de crèmes anti-âge, raffermissantes ou hydratantes. Le principe de cette cosmétique médicale est le suivant : en partant d’un sérum neutre et en mélangeant jusqu’à trois principes actifs parmi une quarantaine disponible, le Docteur Paradol élabore une crème totalement adaptée aux besoins de votre peau. La formulation présente de plus l’avantage de stimuler la cellule qui produit le collagène, ce qui permet de réactiver les fonctions essentielles de la peau qui s’étaient étiolées avec l’âge. Ce « bar à crèmes », réalisées sur place, complète parfaitement une série de soins du corps et du visage. Grâce au diagnostic Universkin en ligne, il est même possible de préparer votre rendez-vous avec le Docteur Paradol (lire encadré). Autant de nouveautés à votre disposition après un rendez-vous préalable avec le Docteur Paradol dans le cadre d’un entretien bienveillant et confidentiel.
Bonne année de la part de toute l’équipe du Cabinet !
Profitez du diagnostic Universkin ! : Gratuit, le diagnostic personnalisé et confidentiel Universkin que vous remplissez en ligne permet au Docteur Paradol de disposer d’informations précieuses sur votre profil et votre peau pour préparer votre rendez-vous en cabinet. Il optimise ainsi les préconisations pour un plan de traitement de soins spécifique tout en vous faisant gagner du temps. Cliquez ici pour effectuer ce diagnostic. |
Perte de poids, Si on en parlait ! Le nouveau Cabinet Paradol accueille en son sein depuis son ouverture l’été dernier une conseillère en hygiène alimentaire. Laëtitia accueille autant sa propre patientèle que celle du cabinet avant ou après une intervention du type liposuccion ou abdominoplastie. Très à l’écoute, la jeune femme s’applique par un échange interpersonnel à déterminer les causes de votre prise de poids. Cette dimension psychologique va de pair avec un rééquilibrage alimentaire adapté à votre personnalité et à votre rythme de vie pour perdre du poids durablement puis le maintenir. Une solution professionnelle à recommander à celles et ceux qui ne veulent plus le yo-yo sur la balance et qui ne croient plus aux régimes miracles… |
78
30
quoi-de-neuf-en-2019